-->

free french books free french books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

Discours de motivation de _ Denzel Washighton

Discours de motivation de Denzel Washighton



Ne confondez pas le mouvement avec le progrès dans cette vidéo denzel washington va partager trois histoires avec nous et si ces trois histoires qui l'emmenait là où il est aujourd'hui par contre il fait beaucoup référence à dieu donc si vous ne croyez pas en dieu si vous croyez en allah bouddha univers peu importe ne laissez pas la barrière de la religion on travers son message on peut y aller laissez moi profiter de ce moment pour féliciter chacun d'entre-vous chaleureusement aujourd'hui vous êtes diplômé vous l'avez fait vous avez réussi félicitations à lui est en crise où l'avait fait par vous même personne ne vous a aidé car c'était pas vrai vous savez c'est ce que je pensais quand j'étais jeune et que je commençais à réussir en tant qu'acteur je rentrais je disais à ma mère maman est ce que tu penses que ça va vraiment arriver je peux devenir si connue je vais pouvoir vous aider tous et je préfère si et je pourrais faire ça elle m'a répondu mon petit gap tout de suite 48,4 tout de suite si seulement tu savais combien de personnes ont prié pour toi combien de groupes de prière à la mise en place combien djabi de prière halte à donner au moins deux fois le mât éclaboussé avec de l'eau bénite [Musique] elle m'a dit ah tu as tout fais toi même alors je vais te dire ce que tu vas pouvoir faire par toi même tu peux sortir prendre une pâte et nettoyer les vitres par tout de même super star donc je vous dis tout ça parce que je veux féliciter tous les parents et amis et la famille qu'elle ait tenté d encre les grands-mères les grands pères et les profs les amis et les ennemis toutes les personnes qui vous ont aidé à être qui vous êtes aujourd'hui félicitations à vous tous je vais raconter deux trois histoires ça sera très court je me souviens que lors de l'obtention de mon diplôme le gars qui parlait ne s'arrêtait pas là bas bla bla bla donc ça sera court numéro 1 mettez dieu avant tout [Applaudissements] mettez dieu avant tout dans tout ce que vous faites tout ce que vous croyez voir en moi tout ce que j'ai accompli tout ce que vous croyez que j'ai fait quelques trucs tout ce que j'ai gelé grâce à la bonté de dieu comprenez ceux ci c'est un cadeau il ya quarante ans le 27 mars 1975 ça fait 10 à 40 ans depuis mars dernier j'ai été expulsé de l'université avec une moyenne de 1.7 j'espère qu'aucun d'entre vous peut s'identifier à ça 1.7 comme moyenne générale s'était assis dans le salon de beauté de ma mère est ce qu'on appelle toujours c'est un salon de beauté en fait et comment après ça ouais dans un salon esthétique j'étais assise dans le salon esthétique de ma mère et je regarde dans le miroir je vois derrière moi et une dame sous le sèche-cheveux et à chaque fois que je lever la tête pour la regarder elle me regarde et me regarder droit dans les yeux je ne savais pas qui elle était et j'étais là comme ça et elle dit que quelqu'un me donne un stylo j'ai une prophétie le 27 mars 1975 elle m'a dit mon petit tu va voyager dans le monde entier et parler à des millions de personnes alors que moi je venais de me faire expulser je pensais peut-être rejoindre l'armée je ne savais pas trop quoi faire en fait et elle vient me dire que je vais voyager dans le monde et parler à des millions de personnes mais j'ai voyagé partout dans le monde et j'ai parlé à des millions de personnes mais ce n'est pas la chose la plus importante que j'ai eues en termes de succès la chose la plus importante c'est que ce qu'elle m'a dit est resté dans ma tête depuis ce jour là j'ai été protégé j'ai été dirigé et j'ai été corrigé je gardais dieu dans ma vie et il m'a gardé à vue je ne suis pas resté tout le temps avec lui mais il est toujours resté avec moi donc rester avec lui donc tout ce que vous faites si vous pensez que vous voulez faire ce que vous pensez que j'ai fait alors fait ce que j'ai fait est resté avec dieu en tant qu'être humain on a un héritage biologique ou plutôt de neuro linguistique qui fait qu'on apprend mieux et qu'on se souvient des choses à travers des histoires d'ailleurs même je dirais même qu'on vit notre vie et on va de l'avant dans la vie à travers l'histoire qu'on se raconte au quotidien et du coup peu importe votre religion comme je disais au début de la vidéo l'histoire que vous vous raconter l'idée que vous avez de la vie et de l'aide qui vous a apporté de l'extérieur ou de l'intérieur peu importe va est réel si vous le croyez vraiment et est-ce qu'on peut prendre ce qu'on peut tirer de ce que denzel washington viennent nous dire simplement que on va force on va forcément croire en quelque chose et croyant quelque chose qui est plus grand que vous peu importe que c'est en fin de compte pourquoi parce que en squelette avec un petit peu de chair ben ça tient pas très longtemps déjà et il ya des intempéries et pendant ces moments difficiles de pouvoir faire référencer demander de l'aide à quelque chose qui est plus grand vous est une idée qui est plus grande que vous sera sûrement l'élément qui vous permet de continuer numéro 2 mais échoue et grands c'est exact et choux gras aujourd'hui c'est le début du reste de votre vie ça peut être effrayant c'est un nouveau monde c'est un méchant monde mais il ne vit qu'une fois donc fait ce qui vous passionne prenez des risques professionnellement bien sûr il n'y pas peur d'échouer il y avait un vieux test depuis où il y avait neuf points et il fallait tirer un trait en passant par ses neuf points sans lever le stylo la seule façon de le faire était de sortir de la boîte donc n'ayez pas peur de sortir de la boîte n'ayez pas peur de penser en dehors de la boîte n'ayez pas peur d'échouer grands n'ayez pas peur de rêver grand et souvenez-vous que les rêves sans un objectif ne sont que des rêves et ils nourrissent la déception donc ayez des rêves mais aussi des objectifs des buts de vie débute pour l'année débute pour le mois des buts pour la semaine débute pour la journée j'essaie d'avoir un but tous les jours des fois c'est juste de réussir à ne pas injurier quelqu'un début de sap mais ayez des buts et comprenait que pour accomplir ses buts il devait appliquer de la discipline et de la consistance pour atteindre vos objectifs vous devez appliquer de la discipline que vous avez déjà fait et de la consistance tous les jours pas uniquement le mardi en manquons de deux jours vous devez y travailler vous devez planifier tous les jours vous connaissez excitation qui dit nous ne planifions pas pour échouer nous échouons à planifier travailler dur ça fonctionne [Musique] travailler dur c'est ce que les gens qui ont du succès fond dans ce monde des messages et des tweets dans lequel vous vivez souvenez vous que c'est pas parce que vous faites beaucoup plus de choses que vous accomplissiez plus de choc souvenez vous de ça le fait de faire beaucoup plus je ne vais pas dire que vous accomplissez beaucoup plus ne confondez pas de mouvement avec le progrès mère me disait tu peux courir sur place tout ce que tu veux est arrivé nulle part donc continuez à vous battre continuer à avoir des objectifs et continuer à progresser tellement de valeur en moins de deux minutes et en plus il parle lentement je vais essayer de parler un peu plus rapidement et on va repasser à travers ces trois pour incroyable qui viennent nous partager avant de continuer la vidéo donc le premier c'était penser en dehors de la boîte quand vous avez un problème est que vous trouvez pas la solution vous êtes souvent le problème comme dirait albert einstein du coup soyez capables de prendre du recul par rapport aux problèmes que vous rencontrez pour trouver des sortes des solutions auxquelles la plupart des gens ne penserait pas le deuxième point le deuxième point c'était du dos donc c'est bien beau d'avoir des rêves mais il faut que vous trouvez un moyen de planifier en fait des objectifs qui vous rapproche de ce rêve tous les jours donc trouver un moyen de le faire notez vos objectifs journaliers ou hebdomadaire et assurez vous de les atteindre chaque jour chaque semaine et pour finir le troisième voie c'est simplement de ne pas confondre le mouvement comme il le dit avec la productivité en fin de compte on est tous hyper active en ce monde avec notre téléphone 24 sur 24 mais à la fin d'une journée qu'est ce qu'on a fait réellement qu'est ce qu'on a fait qui aura encore sa place sur ce qu'on essaie de construire sur cinq ans c'est une question à se poser tous les jours et toutes les semaines numéro 3 vous ne verrez jamais un camion de déménagement derrière encore bien il veut leur dire vous ne verrez jamais un camion de déménagement derrière un corbières je m'en fiche de savoir combien vous gagnez vous ne pourrez rien prendre avec vous les égyptiens ont essayé ils ont été volés c'est tout ce qu'ils ont pu oui mais pouvait rien prendre avec vous et c'est pas combien vous avez qui compte mais c'est ce que vous faites avec ce que vous avez on a tous des talents différents certains d'entre vous serez docteur d'autres avocats d'autres scientifiques d'autres éducateurs et d'autres infirmières au hockey votre pasteur la chose la plus égoïste que vous pouvez faire dans ce monde est d'aider quelqu'un d'autre pourquoi ce égoïste parce que la gratification de bien-être que ça vous apporte ce merveilleux sentiment que je reçois en aidant les autres n'y a rien de mieux que ça enfin peut-être un ou deux trucs mais en tout cas rien de matériel ni les bijoux ni les maisons et les voitures cette bonne heure c'est là où le bonheur se trouve dans l'aide qu'on apporte aux autres c'est là où se trouve le succès dans l'aide qu'on apporte aux autres pour finir je prie pour que vous mettiez vos pantoufles bien en dessous de votre lit ce soir pour que lorsque vous vous réveillez le lendemain matin vous devez vous mettre sur vos genoux pour les attraper [Musique] et quand vous serez dahan bas dit merci merci pour la bonté merci pour la pitié merci pour la compréhension merci pour la sagesse merci pour mes parents ligne merci pour cet amour merci pour cette gentillesse merci pour l'humilité merci pour la paix merci pour la prospérité dire merci en avance pour ce qui est déjà à vous c'est comme ça que j'ai vécu ma vie et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis où je suis aujourd'hui dites merci en avance ce qui est déjà votre charme à la chasse la bombe pourrait expliquer tout de suite et à comment gtd se coller je vais vous l'expliquer aussi mais il vient de parler de gratitude en fin de compte il dit merci pour ce il dit merci pour ça mais c'est pas juste un concept spirituel même pas du tout un concept spirituel et c'est pas non plus un concept de de positive attitude donc les sceptiques calmez vous je vais vous expliquer ce que c'est c'est plutôt un entraînement neurolinguistique vous allez être la personne qui est capable de voir le bien et la bonne idée partout du coup faut être positif pour trouver des bonnes idées par exemple vous avez une personne qui se plaint et ou pas vous n'êtes pas en train de vous dire ouais mais tout le monde est en train de se plaindre vous entendez une plainte et du coup vous avez une idée business par exemple et ça commence par cette programmation neuro linguistique qui vous entraîne à voir le bien partout et l'opportunité partout et comment je procède ce collier et du coup à chaque perle que je passe je suis reconnaissant pour quelque chose que j'ai que j'aurais c'est des petits trucs des gros trucs je vraiment j'essaye de faire de toucher à tout et j'entraîne vraiment mon cerveau à voir le bien être dans cet état de mental de créativité plutôt de cet état mental de survie où tout est négative où il ya un truc de plus et je peux vous dire que ça marche et déjà vous vous sentez mieux après un tour de ce collier je me sens beaucoup mieux du coup voilà ce que je fais avec sa petite danse ça je fais pas à parler vraiment dans les bons jours et voilà ayant un peu de gratitude un désir profond dans votre coeur pour quoi que ce soit le bon est une preuve venant de dieu qui vous a été envoyé en avance pour vous indiquer que c'est déjà à vous je vais le redire un désir profond dans votre coeur cette chose que vous ressentez peu importe ce que vous voulez faire cette chose que vous voulez faire pour les autres pour grandir et pour gagner de l'argent ce désir ce sentiment c'est une preuve de dieu qui vous a été envoyé en avance pour vous indiquer que vous l'avez déjà et tout ce que vous voulez de bon vous pouvez la voir donc réclamer l' travailler dur pour l'obtenir quand vous arrivez retournez vous voyez quelqu'un au passage apprenez enseigner l'inspiré pas juste à gagner votre vie aspirer à faire la différence merci peu importe d'où vous venez et peu importe votre religion j'espère que cette vidéo vous aura motivé à faire une différence pour vous pour votre entourage et tout ce que vous côtoyez dans votre vie putain c'est beau ce qu'il veut me dire du coup sûr c'est cliquer sur les liens qui se trouve dans la description pour avoir le livre motivation un kit de survie tu es le confort votre vie en dépend et on va sans plus attendre découvrir le prochain épisode mais avant ça est ce que tu a leaké cette vidéo oui ou non non oui bon prochain épisode ma troisième règle est ignorée.

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

free french books

2019