-->

free french books free french books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

Les travailleurs de Facebook ont écouté les conversations de Messenger


Les travailleurs de Facebook ont écouté les conversations de Messenger



Des centaines de travailleurs ont été payés pour transcrire les enregistrements vocaux des utilisateurs de Facebook, il a émergé.
Facebook est la dernière entreprise à confirmer qu'elle a utilisé des tiers pour faire de tels travaux, après Google, Apple, Microsoft et Amazon.
La pratique avait été interrompue « il y a plus d'une semaine », a déclaré Facebook.
Les travailleurs ont reçu l'audio des conversations des gens, mais on ne leur a pas dit comment il a été obtenu, selon Bloomberg, qui a été le premier à rapporter les nouvelles.
Facebook a déclaré que les enregistrements étaient transcrits manuellement afin que les systèmes d'intelligence artificielle utilisés pour transcrire automatiquement les conversations pourraient être améliorées.


Elle a ajouté que cela n'avait été fait que lorsque les utilisateurs avaient opté pour des services de transcription et donné la permission pour l'accès au microphone.
«Tout comme Apple et Google, nous avons fait une pause examen humain de l'audio il ya plus d'une semaine», a déclaré un porte-parole.
L'autorité de surveillance de Facebook en matière de protection des données au sein de l'UE est la commissaire irlandaise à la protection des données.
« Nous cherchons maintenant des informations détaillées de Facebook sur le traitement en question et comment Facebook estime qu'un tel traitement des données est conforme à leurs obligations GDPR [Règlement général de protection des données], » un porte-parole a déclaré à BBC Nouvelles.
Plus tôt ce mois-ci, Apple et Google ont déclaré qu'ils avaient mis en pause la pratique d'amener les travailleurs à écouter les enregistrements vocaux des utilisateurs afin qu'ils puissent être transcrits.
Microsoft a également confirmé que les enregistrements vocaux des utilisateurs du service de traduction automatique de Skype ont également été analysés par des humains.
Le régulateur des données luxembourgeois est également actuellement en discussion avec Amazon au sujet de son utilisation similaire de travailleurs pour vérifier certains enregistrements vocaux Alexa.



التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

free french books

2019